Chuck Norris vous salue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...)

5 participants

Aller en bas

RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...) Empty RPG: A cassoulet''s tale (nom non définitif...)

Message  Daisuke Jeu 14 Mai - 20:22

*Voix off*

Je vais vous narrer l'histoire d'un royaume un peu paumé qui se trouve au nord de Minéria et....Et merde j'ai pommé mon texte! Bon alors je disais que c'est l'histoire d'un royaume un peu paumé au nord de Mineria qui est la plus grande cité du monde, en fait avant le royaume en question, qui s'appelle Isega, était l'un des plus grands mais suite à l'invasion de poulets géants et de gros monstres affreux pas beaux qui ne venaient dont on ne sait où, le royaume d'Isega est tombé dans les ténébres, bon en fait les lampadaires marchaient plus c'est pour ça que c'est pas éclairé...Bon enfin suite à ça, le royaume de Legoy, un roi pas très puissant et qui a tendance à perdre sa voiture, a lancé l'invasion des tunukstutus, une tribu qui vivaient au sud-ouest du royaume d'Isega, malheureusement le royame de Legoy manquait de café pour raviver les troupes et comme il avait pommé sa voiture pour aller en rechercher au royaume de leroyaumequialeplusloongnomaumonde il demanda de l'aide à Isega, roi du royaume du même nom mais il refusa car les machinstrucs chouette tenaient les monstres à distance des villes et manger le surplus de poulets. Quand soudain un homme venu de nul part, le très méchant et très vil Yogel, frère maléfique de Legoy, qui lui a tendance à dire que des conneries, arriva sur Terre et comme de par hasard, il trouva un moyen de foutre le bordel partout grâce à un artefact magique sorti de nulle part, les boules du chaos...Tous les royaumes pacifistes les avaient en tous cas. Mais soudain un héros sorti de quasi nulle part avec une épée de malade vint lui bourrriner sa putain de gueule alors un combat super de la mort qui tue s'en suivit. Et puis le héros gagna comme de par hasard, mais le méchant jura de se venger, car en fait le méchant il a beau être vaincu, il a réussi à s'échapper quelque part on sait pas trop comment... donc le héros en fait il s'appelle Patrick et puis le méchant s'est fait l'ennemie juré de tous les patricks depuis ce jour-là, il est antipatrick. Humour pourri mis à part, nous nous trouvons actuellement dans le royaume de ilestsenséavoirlenomlepluscoursdumondemaisenfaitjememmerdaistellementquejaidécidéqueçaseraitluiquiauraitlenomlepluslongdumondemalgrélautreroyaume qu'on peut aussi appeler le royaume où ils ont un bon cassoulet, en fait je vous ai raconté l'histoire du royaume d'Isega parce que on m'a dit de faire une intro longue sur l'histoire et puis j'avais pas d'idée. Dans ce royaume vit un jeune homme qui ne connaît pas encore son histoire de sauveur du monde, car oui en effet ce jeune homme là va sauver le monde, car en fait, il est le petit-fils de l'oncle du cousin de la soeur du petit fils du grand oncle du lointain cousin de Patrick. Et puis comme vous l'avez compris il vivait dans son village au fin fond du royaume où ils ont un bon cassoulet, quand soudain...

Quand soudain deux anges lui apparurent et lui ont dit:
-"Bon gars, tu vois on a été envoyé par un dieu dont on ne connaît pas le visage, qui nous a transmit une mission divine, tu dois sauver le monde de l'infâme....**pour des raisons scénaristiques évidentes nous préférons censurer ce passage qui dévoile le nom du boss de fin** Yogel! **et merde**.
-Mais Yogel n'est-il pas l'exacte inverse de Legoy? demanda notre jeune héros dont le nom est Lzel (prononcé comme Loisel mais rapidement!).
-Oui en effet suite à un problème d'inspiration du créateur de cette histoire, Yogel c'est Legoy à l'envers.
-J'me disais aussi.
-Bon continuons, tu dois sauver le monde...
-Oh non pas encore une fois!
-Tu 'as déjà sauver le monde?
-Ouais.
-Mais on a jamais entendu parler de toi.
-C'est pour ça que je veux pas recommencer, quand tu sauves le monde, on te remercie à peine, t'as trois lignes dans les journaux locaux, et en plus t'as pas de fric ni de superbes femmes à tes pieds!! grogna Lzel.
-Tu vas devoir recommencer encore une fois et cette fois on te promet l'amour de ta vie.
-Ouais on me l'a déjà fait ce coup-là.
-On te le garantit ça sera la première fille, souvent très joli, qui joindra ton groupe d'aventurier pour sauver le monde du gros méchant et des boules du chaos.
-A la dernière aventure la fille qui était censé être l'amour de ma vie s'est taillé avec un aventurier qui se la pétait trop avec son air mystérieux et ses origines étranges.
-Ah ben on te mettra pas de mystérieux aventurier alors.
-Bon commence cette mission jeune Lzel, va combattre le gros boss méchant de fin dont on n'a pas dit le nom.

[on passe du point de vue de Lzel].
Bon ben cette aventure commence bien, déjà deux tarés d'anges sont venues me voir dans ma maison alors que je mattais la voisine, et puis ils m'ont confié la mission de sauver le monde du gros boss méchant de fin dont ils m'ont dit de pas dire le nom, encore une fois, quelle plaie! Je commençe déjà par remonter mon pantalon quand je me dis que, comme c'est dommage, j'ai déjà perdu toutes mes aptitudes et mes équipements précédemment gagné. Donc je dois me remettre à voyager à travers ce monde à pied, à parcourir super pleins de kilomètres alors qu'ils auraient mieux fait d'inventer les autoroutes. Je prend ma fourchette pour combattre les méchants.
**intervention de la voix off**
Notre jeune héros pris son épée et non sa fourchette pour aller combattre les gros monstres...
-Ah mais non j'en ai marre de l'épée, je veux une fourchette comme arme!
-Ah mais tu es le héros et les héros de RPG, ils ont toujours une épée, tu peux prendre une petite arme si tu veux mais pas une fourchette, tu vas tuer qui avec ça? réplique la voix off.
-M'en fou, je prend la fourchette point final.
-Tu as raison, si tu prends la fourchette, tu n'auras point de final fantasy!
-**tous en coeur** La voix off tu sors!
-En pratique, je suis déjà à l'extérieur de l'histoire donc....
-Bon je prend l'épée, mais la fourchette aussi.
Alors je reprend, je prend mon épée, et quelques potions qui trainent par là, au passage, c'est dégueulasse les potions, je comprend pas pourquoi personne ne s'est jamais plaint, c'est horrible comme goût! Enfin bon je prend quand même, ça peut être utile. Bon alors j'ai fait mon inventaire, et puis j'prend un bracelet qui donne +10 de résistance au saucisse géante et aux écureuils carnivores, on sait jamais...



Voilà la base du scènar, je vous laisse la continuer à l'envi avec le petit RPG qui va s'en suivre bien sûr! Et bien entendu je serai Lzel (je vous rassure tout de suite, il va être un peu boulet...)
Daisuke
Daisuke
Admin

Messages : 200
floods : 53
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 33
Localisation : Le Havre/Caen

CV d'aventurier
Les aventuriers ratés:
RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...) Left_bar_bleue10/10RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...) Empty_bar_bleue  (10/10)

http://Ogaman.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...) Empty Re: RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...)

Message  Chuckynou! Jeu 14 Mai - 23:13

Churris Nock était barman depuis 38.456 ans quand deux anges lui apparurent.
- Tu dois sauver le monde du méchant Yogel! ( bah ouais, on connait déjà son nom, plus besoin de censurer... )
- Hein? De quoi?
- Bon, j't'explique. Toi, et quelques potes, il va falloir que vous sauviez le monde
- Le quoi? Ah, ouaiis, le truc avec plein de type bourrés qui viennent chez moi.
- Ouais, en gros, c'est ça.
- Et donc?
- Donc faut le sauver.
- Mais pourquoi?
- Y'a des méchants, merde !
- Ahh, bon ! Mais j'ai pô envie, moi.
- Nan, mais c'est un dieu qui nous envoie, t'as pas le choix.
- Ah, fait chier.
- Allez, faut aller dans le château de Legoy pour t'équiper en armes. Tu devras y chercher un héros nommé Lzel. Ça se prononce "Loisel" mais très vite. Vous devrez partir à la recherche de quelques compagnons, maximum 8 en vous comptant ( sinon c'est trop facile ) et aller tuer tous les méchants
- Ouais, mais je me bats avec mes poings et mes Roundkick House (CF Texas Walrangerker ) donc, pas d'armes
- On s'en fout! Vas-y, et retrouve Lzel !
- Ok, ok...

Churris parti donc à la recherche de Lzel. Il voulait se venger de Yogel, car il avait fait tuer Vet-tri, son ancien coéquipier. Arrivé devant la porte, quelqu'un l'interpella

( Là, faut introduire un autre perso, celui qui veut. Soyez un minimum serieux... Interdit au persos "Gilgamesh" et "Napo", un minimum d'imagination, quoi...Le premier qui prend la grosse tête dégage, et reprenez pas des trucs déjà utilisés ici ou là... )
Chuckynou!
Chuckynou!
Admin

Messages : 123
floods : 104
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 32
Localisation : Le Havre

CV d'aventurier
Les aventuriers ratés:
RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...) Left_bar_bleue10/10RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...) Empty_bar_bleue  (10/10)

https://tchouck.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...) Empty Re: RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...)

Message  M-c* Ven 15 Mai - 22:33

*merci Daisuki ^^ *

Les anges discutèrent sur la route pour la prochaine personne devant rejoindre le groupe.
-Elle s'appelle comment?
-Mapy-Faroline.
-Ah pas de chance d'avoir un nom pareil. Et elle est de quelle classe?
-Guerrière.
-Vu les deux autres boulets du groupe ça va pas faire de mal...
-L'autre gars qui nous a demandé de tous les retrouver nous a dit qu'elle avait une capacité qui l'intéressait mais il ne nous a pas dit quoi.
-Et elle travaille où?
-Dans une agence de rencontre pour aventuriers célibataires.
-J'aurai jamais du m'installer ici, gromella Mapy-Farolyne qu'on appelera Mapy pour plus d'aisance de narration et surtout que c'est pourri comme prénom en fait Mapy-Farolyne. Y a jamais personne dans ce désert, ah les aventuriers c'est plus ce que c'était! Y en avait qui était sympa avec leurs p'tits culs mignons...
Les anges apparaissent.
-Ah c'est elle je suppose.
-Vite allons nous en...
-Mais pourquoi?
-Je suis déjà venu ici! Je la connais et...
Mapy vit les anges et son pouvoir spécial se déclencha...
-Oh oh des anges mais ils sont trop....KAWAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ!!
*pour éviter la violence de cette scène, nous vous invitons à écouter un petit morceau de musique joué par Lzel et Churris Nock
« Les petites bêtes, oui ça m'embête, les araignées ça me fait chier, les vers de terre je ne sais pas quoi en faire... »
Bon reprenons l'histoire plutôt*
Mapy les tient entre ses bras, en étant presque sur le point de les étouffer.
-Ah au secours c'est un monstre!
-Non, * kof kof * elle a juste le défaut de tout trouver mignon et donc de le serrer très fort dans ses bras jusqu'à ce que mort s'en suive...
-Ah mais je vous reconnu vous, vous êtes venus déjà dans mon agence!
-Ah oui? M'en souviens pas.
-Mais si vous vous en souvenez pas? Vous étiez le premier client que j'avais depuis des semaines, en tout cas je me souviens du moment qu'on a passé ensemble...
-Non me dis pas que tu as...
-Elle menaçait de ne pas me trouver kawaï tu comprends!
-Ouais ouais c'est pas une raison...
-Bon, plus sérieusement on a une mission à te confier Mapy. Tu dois sauver le monde de l'infame de l'horrible Legoy.
-Non c'est Yogel abruti...
-Et il est beau ce Yogel?
-Euh non, ni Legoy d'ailleurs, mais Legoy il a pas besoin d'être beau tellement qu'il a la classe.
-Ah ouais, ça laisse à réfléchir alors...
-Bon, écoute, on va dire que t'as dit oui, tu pourras faire de la pub pour ton agence si tu veux, il faut que tu te rendes au château de Legoy pour t'équiper en arme.
-Ah ouais et je m'y rend comment?
-Bonne question. Ben écoute on va te téléporter jusqu'au château et voilà.
-Ah ouais cool, surtout revenez quand vous voulez dans mon agence, belle ange ailé...
-Je crois que t'as une touche.
-Non elle veut surtout que je la touche.
-HEHO on est dans un RP pas de remarque salasse comme ça!
-Ok, ok, c'était juste pour rigoler...
-Bon en fait ce qu'on va faire, c'est qu'on va te téléporter juste à côté d'un membre de ton équipe, qui s'appelle Churris Nock, et vous irez au château ensemble, ça serait trop facile sinon.
-J'espère qu'il est kawaï.
A l'écart:
-T'es sûr que c'est une guerrière?
-Oui, je peux t'assurer que j'étais pas très consentent à l'idée de passer un moment intime avec elle mais elle avait des arguments poignants...Et je parle pas de sa poitrine là...
-Ouais bon je veux bien te croire, on la téléporte alors.
*zouizzzzzzz*
-Oh t'es trop kawaï par ici, y a pleins de petits oiseaux, de petits lapins... Et un bar rempli d'ivrognes, j'ai toujours rêvé d'en voir un en vrai!
Un homme en sortit.
-Oh mais ça a l'air d'être lui Churris Nock mais il est trop... KAWAÏÏÏÏÏÏÏÏÏ!!!
Churris attends moi!!
M-c*
M-c*

Messages : 66
floods : 24
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 31
Localisation : le havre, caucri...

Revenir en haut Aller en bas

RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...) Empty Re: RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...)

Message  Chuckynou! Sam 16 Mai - 13:57

Churris eut à peine le temps de sotir de chez lui quand deux mains énormes lui attrapèrent le cou.
-Arglhkopkjpgjdsfjopezsj réussit-il à articuler.
C'était Mapy. Il la connaissait, elle venait de temps en temps le voir. Toujours aussi brutale, celle-là.
Elle finit par lui lâcher le cou.
- Mais qu'est ce que tu fous ici?
- Ben, heu, je sais pas pourquoi je suis ici, mais il fallait que je te trouve toi, et Lzel.
- QUOI?? Ne me dis pas que tu dois aller taper Yogel?
- Nan, c'est, heu Iogauaille je crois.
- On dit "Yogel". Et merde ....
- Ben pourquoi?
- Nan laisse tomber, on doit y aller maintenant. Il faut aller au château de Legoy.
- Le beau gosse?
- Ouais, c'est ça... ( Putain d'anges )

Churris et Mapy se mirent en route pour le Chateau de Legoy. Le chemin était sûr. Churris avait déjà tué tous les monstres de la région, rien de bien méchant cependant.
Il leur fallu à peine quelques heures à pied ( Churris qui courait pour échapper à Mapy, qui le poursuivait avec hargne ) pour avoir le chateau de Legoy en vue

- La première étape de notre voyage! Si on trouve Lzel, on sera déjà bien avancés. Allez, on a pas de temps à perdre.

Finalement, rentrer dans un château, c'était compliqué...
Chuckynou!
Chuckynou!
Admin

Messages : 123
floods : 104
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 32
Localisation : Le Havre

CV d'aventurier
Les aventuriers ratés:
RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...) Left_bar_bleue10/10RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...) Empty_bar_bleue  (10/10)

https://tchouck.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...) Empty Re: RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...)

Message  Gilga-Zas Sam 16 Mai - 21:05

Les anges;à peine remis de la folle-tarée-furieuse appellée Mappy-Faroline;ils repartirent chercher le prochain boulet personnage;ils repartirent pour leur prochaine destination.
-Bon alors c'est qui le prochain?
-Euh si je te réponds un blaireau?
-Je te réponds:pourquoi on a accepté ce job?
A ce momment précis;l'orage gronda et un éclair tomba à 2 cm.
-Euh je crois que je sais...
-Finalement on a la meilleure mission du monde:on a personne a combattre...
L'orage se calma.
Il arrivèrent devant un village.
-C'est ici?
-Oui.Il s'appelle Badou.
-Très bien et c'est..?
-Un ex-compagnon de voyage de sieur Legoy;dans ses croisades pour repousser et éduquer les incultes Ecossais.
-Et sinon?
-Ben...on sait qu'après il s'est lancé dans une culture;mais l'on ne sait pas de quoi...Il n'y a que sa profession qui reste inconnue.
-Ah ça je le sais!Il est voleur!
-Comment tu le sais?
-Y en a pas encore de voleur dans l'aventure...et seul lui est assez boulet pour l'accepter!
-Ah.Bon on y va?
-D'accord.On y va!
Ils entrèrent dans la maison
-Mr Badou?
Un personnage sortit d'un coin.Il était de taille moyenne;avec de cheuveux coiffés en catogan,et sauta d'un bond pile devant eux.
-Bieennnnvenuuuue!Mangez des pommes!
-Gné?
-Je crois que c'est...
-Bienvenue aux cultures Badou and solo!
-Euh on n'est pas venus pour acheter des pommes...
-Oui nous sommes là pour...
-Les goûter?
-NON!
-On est venus vous chercher pour sauver le monde!
-Sauver le monde?L'industie des pommes va s'effondrer?
-Non.Explique-lui,toi.Il m'énerve déjà.
-Il faut anéantir Yogel.
-D'accord...C'est qui au fait?
-C'est pas vrai....tu sais pas qui c'est?
-Ben non;moi je n'ai pas accès au site Tchouck.forumactif.org depuis ce trou paumé.
-D'accord...admettons.Yogel c'es Legoy en méchant;et si on l'arrête pas tout le monde va crever.
L'ange avait bien évidemment simplifié le style.(Tout cela grâce au dictionnaire de traduction français<->débile profond:en vente dans toutes les bonnes librairies!)
-Ah ok...J'ai quoi en récompense?
-Euh argent;gloire;filles...
L'autre ange ajouta
-Et des pommes!
-OK!J'accepte!
Badou alla se préparer en sautant vers sa chambre.
-Alors...armure en cuir...
-Sinon:vous savez au moins vous battre?
-Hein?oh oui;j'étais assez fort au combat...voyons...casque en Métal...
-Et qu'est ce qui vous a fait aimer les pommes?
-J'ai voulu avoir une vie tranquille;et un métier bourrin;c'est lourd au bout d'un moment...
-D'accord...ah d'ailleurs;vous allez vous retrouver dans un groupe d'aventuriers...
-Oh pas grave;y a un barman;donc...même la tarée aura aucun problème avec.Pas Kawaii
-Ah d'accord donc il doir aimer le cidre;donc les pommes(pensée:Une tarée?Non;ç'est pas Mapy...ou alors;c'est que j'ai vraiment pas de bol:je l'ai assez vue!)...euh...couteaux de combat...
-Voleur?
-Comment croyez-vous que j'ai pu bâtir une entreprise aussi importante autrement?
-Ah ouais...
-Ensuite...mégaphone!
-Quoi????
-Tu te bas avec un mégaphone?
-Entre autres.Je me bats avec des couteaux- il les sortit- mais je prends aussi un mégaphone.Et des pommes!
-Teleporte moi-le;j'en ai marre de lui et de ses pommes!
-Attendez;vous ne voulez pas goûter?!
Ils téleportèrent Badou
-En espérant que le barman ne fasse pas de l'alcool avec ses pommes...Ils sont déja assez idiots;pas besoins de leur bourrer la figure en plus...
-Ouais...
Badou arriva à coté de Churris et Mapy 1 seconde et 6centièmes plus tard....
Gilga-Zas
Gilga-Zas

Messages : 56
floods : 12
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 31
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...) Empty Re: RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...)

Message  M-c* Dim 17 Mai - 20:26

Mapy chantait gaiment : «Ma voisine, ma voisine … » quand tout à coup :
- Churris.... ?
-QUOI ENCORE ??
-Euh ... rassure moi ... c'est pas ... c'est pas ...
-Euh… Si
- Lui… Par contre ... il est pas Kawaï du tout ...mon dieu pourquoi les 2 adorables petits anges nous ont foutu un boulet pareil.... ooouuuiiin ! Churris au secours ! ..... JE NE VEUX PAS LE VOIR !!! grrrrrrrrr
-Wooh on se calme !
-Grrrr ! *je l'atomise tout de suite ou j'attends encore un peu... ? *
- Tien !...ah non ... pas sa ... surtout pas elle... mais qu'est que j'ai fait pour mériter sa ...Y'avais des millions de guerrières et il fallut que l'on tombe sur celle-là ...sa commence bien... on est maudit dès le départ... Badou en voyant Mapy voulut se barrer le plus vite possible, mais les 2 anges l’arrêtèrent :
- Hey ! Mais tu fais quoi la !?
- Je rentre ! j serai plus tranquille a bouffé mes pommes plutôt que de voir l’autre Furie !
- *mais quel con * J’crois que ta pas bien saisi … ta pas le choix ! Et pi tu va pouvoir avoir encore plus de pommes âpres avoir trucidée le grand méchant boss ! Et tu vas te faire plein d’autres copains boulets comme toi !
-Ouai… bon sa va … bougonna Bouda *oups * Badou
-Bon ! Alors maintenant ta qu’à aller faire ami ami avec le barman !
M-c*
M-c*

Messages : 66
floods : 24
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 31
Localisation : le havre, caucri...

Revenir en haut Aller en bas

RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...) Empty Re: RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...)

Message  Daisuke Dim 17 Mai - 21:02

Pendant ce temps au milieu de nulle part.
-Bon ils m'ont dit qu'il fallait tourner à droite après le troisième écureuil mort...Ah ben, j'aperçois...rien du tout. A moins que ce soit après le deuxième ork massacré...Argh m'en souviens plus, je savais bien que j'aurai pas dû faire confiance à des anges! Et bien sûr, je fais pas 15m de haut pour tout voir comme les aventures avec les autres, Cloud et compagnie. C'est pas utile tout ça.
Ah mais c'est vrai, il y a personne ici, bizarre pas de monstre pas d'aventuriers...
*Mesdames et messieurs, nous vous prions de bien vouloir sortir de la jardinerie, il va être bientôt l'heure de la fermeture.*
Je me disais bien aussi.
Bon alors maintenant reprenons le chemin de la forêt...
*Tatalatsouintsouin*
Argh, c'est trop loin j'abdique, j'ai trop marché, aucun monstre en vue pas de trésor...Bref la loose totale, ils vont se moquer de moi à la guilde des aventuriers sauveur du monde!!!
*Les deux anges réapparaissent*.
Lzel, où en es-tu dans ta quête?
-Ben écoutez, à part mon envie de vous fo...*en raison de l'extrême violence de ses paroles, nous préférons les censurer* foutre vos plumes d'ailes dans le cul, j'avance pas. Ah j't'ai bien niqué la censure!
-Pourquoi tant de haine?
-Y a qu'un seule n à ange.
-Ahaha *en catimini* je crois que c'est pas le meilleur de la bande niveau humour...
-Bon écoute, on va te téléporter jusqu'à tes compagnons de route, mais en échange, on te demande de calmer Mapy!
-Le site internet pour les aventuriers pommés?
-Non c'est un personnage de ta team idiot!
-Ah oui, ben écoute, je vais la calmer sec quand elle va voir le sexe à pile que j'ai.
-On dit sex appeal.
-Ouais mais ça se prononce pareil!
-Bon ben...si elle te trouve mignon, t'as intérêt à te préparer!
-Yogel t'attend, enfin il se doute qu'il a des aventuriers à ses trousses, et Legoy aussi, tient tu lui achèteras du café grand-oncle, il adore ça.
-Ok j'en profiterai en chemin.
*Zouiszzzzz*
-Faudrait qu'il pense à changer le bruit du téléporteur.
-Oh un nouvel allié, salut moi c'est Churris, kikoo!
-lol!
-Ouais un adepte de la kikoololmania!
-Ouais cool!
-Et les autres, tu me fais la présentation?
-Ben ouais, lui c'est Badou à priori, un ex-voleur...
-Mangez des pommes!
-Il va me lâcher la grappe oui avec ses pommes!
-Ah oui c'est vrai que le raisin c'est bon aussi!
-Ouais ouais cause toujours...Et elle c'est Mapy.
-Oh il est...bizarre, il est pas kawaï mais pas non plus pas kawaï.
-Elle me traite de bizarre avec sa dégaine celle-là?
-Ouais, donc je vais pas te tuer.
-Encore heureux, on est sensé faire équipe!
-Bon allez filons tous vers le château de Legoy...
-Mangez du raisin!
-T'as sûrement raisin, rajouta Lzel.


Dans quoi je me suis embarqué encore se disait Churris, quand soudain...
Daisuke
Daisuke
Admin

Messages : 200
floods : 53
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 33
Localisation : Le Havre/Caen

CV d'aventurier
Les aventuriers ratés:
RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...) Left_bar_bleue10/10RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...) Empty_bar_bleue  (10/10)

http://Ogaman.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...) Empty Re: RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...)

Message  Chuckynou! Mar 19 Mai - 23:02

Quand soudain un homme a cheval passa.
Rapidement, Churris l'intercepta d'un bon Roundkick House dont il a le secret.
- Hé toi, ou tu vas?
- Mais pourquoi tu m'as tapé?
- Heu, je sais pas, mais il fallait qu'il se passe quelque chose, alors voila...
- C'est pas gentil. Sinon je vais au château de Legoy.
- Hé, mais t'as un uniforme et un cheval
- Heu, oui... Quel rapport?
*Shplaf !!*
- Voila, comme ça je pourrais nous faire rentrer tous les 4.

Churris enfila l'uniforme, et invita Lzel et Mapy sur le cheval.

- Bouddha tu es trop lourd.
- Badou
- C'est pareil, on s'en fout. Tu montes pas, tu cours.
- C'est pas juste !

Churris montra au loin une montagne. Badou la regarda connement. Vite, Churris lança le cheval au galop. Bientôt, ni Lzel ni Mapy ne pourraient voir Badou, même au loin.
Il fallait faire vite pour se débarrasser d'un boulet pareil.
Zut, il court vite.
Bientôt, le pont levis fut en vue.

- Je viens voir Legoy lança Churris au garde.
- OK tu peux passer, mais pas les autres avec toi.
- Quoi?
- J'ai dit qu'ils passaient pas

Churris descendit du cheval

*Shplaf*

-Voila, on peut rentrer lança Churris aux autres
- Oh merde, revoila Bouddha comenta Lzel
- Vos gueules, c'est Badou ! cria une voix
- Bon bref, on peut rentrer maintenant...

Allez, on y va

- STOP
- Quoi encore? cria Churris
- Ben...
Chuckynou!
Chuckynou!
Admin

Messages : 123
floods : 104
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 32
Localisation : Le Havre

CV d'aventurier
Les aventuriers ratés:
RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...) Left_bar_bleue10/10RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...) Empty_bar_bleue  (10/10)

https://tchouck.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...) Empty Re: RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...)

Message  Minato Mar 19 Mai - 23:57

Pendant ce temps, très très loin d’ici dans son château tout pourri, Yogel manigançait des trucs bizarres et des pas bien du tout.
-j’ai besoin de quelques humains vivants pour ma prochaine recette, s’exclama-t-il, allez m’en chercher une bonne dizaine.*rire diabolique*
-Mais pourquoi vous riez aussi bêtement que ça, répliqua le général dindon, c’est nul et ça sert à rien !
-je suis un méchant vilain pas beau et les méchants vilains pas beaux ils ont un rire diabolique. Et pis si ça te plait pas je te transforme en dinde farcie.

Quelques heures de recherche plus tard, les poulets ramenèrent les dix humains saucissonné chacun au milieu d’un des patatoïdes soigneusement dessiné par Yogel à même le sol. Après quelques plaintes étouffées, Yogel commence a réciter son incantations dans une langue inconnu de tous.*c’est surtout que le narrateur a la flemme d’inventer une incantation*.
Au bout de 17 minutes, 14 secondes et 93 centièmes, c'est-à-dire à la fin de l’incantation, apparu un démon qui a première vu ressemblait à un simple humain. Le seul détail le caractérisant est la grande cape couleur sang, où se dessine un dragon à 8 têtes, qui le recouvre entièrement. Ce démon répondait au nom de ………… Bakeïco.

-Comme premier ordre que tu devras effectuer, tu vas allez attaqué un petit village nommé Hedmark et tuer ses habitants car ils se sont moqué de moi par ce que je n’avait pas la classe de mon frère Legoy.
-… ! Puis il disparut. Quelques secondes plus tard on entend la porte grincer, puis claquer et enfin il y eu un éboulement dans le château.

[Passage au point de vue du perso]
Après quatre bonnes heures de marche j’arrive enfin à Hedmark. En fait il n’y avait que 30 minutes de marche mais j’ai tourné en rond pendant a peu près 3 heures et demi.
Je m’approche du village le plus tranquillement possible pour ne pas effrayer les habitants. A moins de 7,294m de la première maison, un des habitant me repère. Je lance alors l’assaut qui leurs sera fatal.
[Censure pour cause de trop grande violence présente dans cette scène]
Après avoir tuer massacrer tout les habitants je décidait de faire le tour du village. C’est fou ce que l’on peut trouver dans les maisons : des chaises, des tables, des lits. Mais le truc qui m’a le plus marqué fut de trouver dans un livre une légende sur un prétendu démon de la mer du nord. Je jette ce bouquin par terre et continue mon exploration lorsque soudain une délicieuse odeur s’échappe d’une des maisons. En rentrant dedans je découvre sur une table un plat rempli de « Bretzel » à ce que raconte le livre de recette ouvert à la page tout juste sorti du four. J’en goûte un pour voir et trouvant cela délicieux j’en mange d’autre quand soudain je commence à m’étouffer puis n’ayant personne pour m’aider, je succombe.

Je me réveille enfin. Je me souviens de rien et j’ai comme une drôle d’impression en visitant la maison dans laquelle je me trouve. En sortant de la maison, tout ce que je peux voir c’est du sang recouvrant la plupart des maisons. Au milieu de ce désastre se trouvent deux anges à l’air un peu attristé.
-que c’est-il passé ici ?demandais-je aux anges en allant vers eux.
-Un démon a attaqué ce village.
Continuant mon chemin je trébuche sur un livre. Les anges se fichent bien de moi et me demandent de ramener le livre.
-vous qui, je pensent, savez pas mal de chose je voudrait savoir qui à détruit ce village pour le tuer moi-même ? Et je voudrais savoir qui je suis ?
Après avoir feuilleté le livre l’un d’eux répondit.
-Tu t’appelles Rathgrith et le démon qui a exterminé ce village est mort mais l’as personne qui l’as invoqué s’appelle Yogel.
-Comment puis-je le retrouver ?
-On peut te téléporter au château de Legoy ou tu retrouveras d’autres aventuriers qui y sont pour sauver le monde du grand vilain Yogel.
*Zouiszzzzzsplash*
-purée il faut que ça m’arrive à moi sa il change le son de la téléportation et à l’atterrissage je met le pied dans une crotte ! Bon maintenant il faut que je retrouve ce groupe d’aventurier.
-Vos gueules, c'est Badou ! Cria une voix au loin.
-Ah ! Ce doit être par là.
Je me met à courir pour les rattraper.
Minato
Minato

Messages : 42
floods : 43
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 33
Localisation : à la recherche du Rakuen

Revenir en haut Aller en bas

RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...) Empty Re: RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...)

Message  Gilga-Zas Ven 22 Mai - 9:43

-Vos gueules;c'est Badou!;dit ce dernier une 3e fois;faute de narration efficace et de résumés totalement inutiles mais nécéssaires.
Donc Badou courra à nouveau;et comme il courait vite,rejoignit les autres à nouveau.
-Bande d'enfoirés!
Il vit le garde se relever.
-Merde;j'ai pas tapé assez fort...,dit Churris.
-Vous passez pas!
-Tiens;salut Winzeu!
Le garde se retourna vers moi.
-Ah;monsieur Badou.Qu'est ce que vous venez faire ici?
-Ben on vient voir Legoy.
-Ce n'est pas possible;mon sergent a bien dit: une à la fois.
-T'es sûr qu'il ne parlait pas de ses maîtresses?
-Bref.Une seule personne passe.
Badou sortit le Mégaphone.
-T'en es sur?
-Euuuuh...Je ne céderai pas à la violence!
-Qui te parle de violence?Je vais juste parler dans ce mégaphone qui sera collé contre ton oreille...
-NON!Bon,t'as gagné...passez.
-Merci!
Ils commencèrent à avancer.
-T'es utile finalement,commenta Churris.
-Ce mec n'a pas de couilles quand même...ajouta Lzel.
-Hé oui je sais...
J'agitai une bourses dans la main.
-Ou t'as eu...?commença Mapy.
-(Winzeu,de loin)Ahhh! Mes bourses! On m'a volé ma bourse!
-Vous voyez,je suis bien un voleur.
-Très utile finalement!
Ils rentrèrent donc dans le chateau de Legoy.
Quand soudain!
Gilga-Zas
Gilga-Zas

Messages : 56
floods : 12
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 31
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...) Empty Re: RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...)

Message  Daisuke Sam 23 Mai - 1:12

Le groupe joyeux arriva donc au château. Un homme arriva.

-Eh, vous êtes la bande Lzchurris?
-Ouais c'est...ça en gros, t'es trop fort comment tu fais pour prononcer ça!
-Ben je le prononce pas, puisque c'est écrit.
-Pas con, et t'es qui toi?
-Rathgrith, le nouveau héros de votre bande, celui qui vient d'une mystérieuse contrée et qui va sauver le monde avec vous.
-AH MAIS PUTAIN, ILS VONT M'ENTENDRE CES ANGES, J'AVAIS DIT PAS DE HÉROS MYSTÉRIEUX, murmura Lzel.
-Ah, mais voyons, calme toi Lzel, il a pas l'air si mystérieux que ça.
-Rien que son nom est un mystère.
-Ouais comment t'as fait pour avoir un nom aussi...euh...bizarre?
-T'as pas vu le tien, Lzel c'est pas commun non plus.
-Ouais mais Rathgrith, en même temps excuse moi...
-Fais pas trop de Lzel! ajouta Churris.
-Ahaha, joli!
-Bon écoutez, il n'est pas temps de s'amuser, mais de taper du méchant, de pourfendre des monstres.
-Pour fendre des monstres, il faut une épée déjà!
-Ou une hache.
-Ou une tronçonneuse.
-Ca existe pas dans notre monde, on n'a même pas l'électricité...Bordel la pièce est pas assez éclairée, tu peux appuyer sur l'interrupteur là-bas Mapy?
-Bon, ben, de toute façon, il faut bien s'équiper où est l'armurerie?
-Faut d'abord aller voir Legoy...
-Ouais, c'est sûr, et en attendant, l'un de nous tiendra compagnie à Rathgrith...pour faire avec lui...une rathgrille de loto! Ahaha qu'est-ce que je suis drôle.
-Mais j'ai pas parlé depuis le début se plaignait Mapy.
-Ben si tu as quelque chose d'intéressant à dire, dit le maintenant.
-Euh non j'ai rien à dire pour l'instant, y a rien de kawaï dans les environs.
-Et toi Badou?
-Man...
-T'as pas intérêt, sinon je te les fais bouffer 10 par 10 tes pommes.
-C'est pas grave, c'est moi qu'ait le pognon. Nanananére.
-Eh ben, badedoute, c'est lui le pire...
-Z'avez fini avec vos jeux de mots!
-Non.

Et ils s'engagèrent dans le long corridor...
Daisuke
Daisuke
Admin

Messages : 200
floods : 53
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 33
Localisation : Le Havre/Caen

CV d'aventurier
Les aventuriers ratés:
RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...) Left_bar_bleue10/10RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...) Empty_bar_bleue  (10/10)

http://Ogaman.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...) Empty Re: RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...)

Message  Chuckynou! Dim 24 Mai - 21:47

Les dix mètres à parcourir furent excessivement difficiles. Dès les premières secondes, Churris marcha sur une dalle qui fit s'écrouler la moitié du sol. Tous, sauf Rathgrith tombèrent dans une sorte de tunnel souterrain.

- Aïïïïïïïïïeeee cria Mapy.
- C'est pas possible, c'est quoi ce bordel? On essaye d'être sérieux un peu, mais pas moyen d'être tranquilles?
- Hé putain, mais comment on remonte d'ici?
- Bougez pas! cria Rathgrith, je vais vous remonter.
- T'as une corde?
- Nan, mais je vais en chercher une
- Mais on est là dedans pour au moins 1h dans ce cas!
- Si je cours, 45 minutes suffiront!
- Tu peux pas simplement appeler un garde pour qu'il nous dise comment sortir d'ici?
- On l'a assommé à l'entrée, impossible!
- Ah merde, t'es con Bouddha !
- Va chier !
- Bon, quelqu'un a une torche?
- Attendez, y'en a la haut, je vous en envoie une!
- Merci Ratty!
- Je préfère Rathgrith....
- Tant pis pour toi! Mouahahaha !!
- Ah, tu fais chier!
- On se calme les garçons! cria Mapy, plus fort que le pourrait un troll géant.
- Ouais, ok... Bon, cherchons un chemin pour sortir d'ici en attendant Ratty.
- Rathgrith, bordel!
- Dépéchons nous, Legoy nous attnd je vous rappelle.

Pendant que Ratty Rathgrith partait chercher une corde, le groupe chercha une sortie de ce souterrain, quand soudain, le trou se reboucha. Ratty Rathgrith ne pourrait donc plus les sauver.

- Allez, on se dépèche, maintenant qu'on est débarassés de l'aventurier mysterieux du groupe, je vais pouvoir me faire remarquer et trouver ma copine remarqua Lzel, quoique y'a que Mapy dans ce putain de groupe.

Lzel trouva donc une sortie en moins de temps qu'il le faut pour l'écr...

- La, y'a une sortie! J't'ai niquée la narration ! Allez, tous la dedans, on remonte, ça ressemble à un ascenseur.

Pendant ce temps, quelque part dans le château...

- Voila la corde, je vais pouvoir aller les chercher. Vite, vite vite, il vont attraper froid là dedans. Hééé, mais, y'a plus le trou! Je fais comment, moi? Quoi que si je tue Yogel tout seul, je vais avoir toute la thune! Bon, je les laisse crever et je vais voir Legoy comme un grand...

- Hé, Ratty! C'est nous !!
- Mais qu'est ce que vous foutez là? Vous avez reussi à sortir?
- Ben oui ,t'étais pas là, alors j'ai pu me démerder comme un Dieu.
- Et merde, c'est foutu pour le pactole
- Tu dis quoi?
- Je disais: "Et merde, j'ai plus de... de... farandole?
- Bon, on s'en fout, faut faire vite! On a déjà dix huit mille sept cent cinquante trois secondes de retard
- Vous avez trouvé le chemin?
- Ouais, viens, on va y arriver en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire

Ils y arrivèrent donc en mooins de temps qu'il ne faut pour l'écr...

- Hop, on y est! Encore niquée la narration!

*Et merde*

Lzel frappa à la porte

- Entrez lança la voix douce mais forte de Legoy
Chuckynou!
Chuckynou!
Admin

Messages : 123
floods : 104
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 32
Localisation : Le Havre

CV d'aventurier
Les aventuriers ratés:
RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...) Left_bar_bleue10/10RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...) Empty_bar_bleue  (10/10)

https://tchouck.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...) Empty Re: RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...)

Message  Gilga-Zas Mar 26 Mai - 9:49

[HRP]:Je l'avais pas assomé le garde...

Legoy nous demanda de rentrer.Lzel tira sur la poignée; poussa la porte...sans l'ouvrir.
-Hein?
-Laisse moi essayer.
Churris s'avança;et mit un gros coup de pied qui déchire ta peluche.
Mais...
-AIE!
La porte ne s'ouvrit pas.
-Attends j'essaye!J'en ai marre de cette porte pas Kawaii!
Là pas besoin de dire qui c'est.Mapy*zut;je me suis eu*balança une frappe d'épée qui traite ta soeur;à nouveau sans effet.
Rathgrith et Badou se regardèrent
-A toi l'honneur.
-Je n'en ferai rien,a toi
-OK!
Le guerrier enfonça la porte;ce qui n'eut pour effet que de lui faire mal à l'épaule.
Badou leva les yeux au ciel;et se dirigea vers la porte.
-Ah ouais,vu que c'est un voleur;il va crocheter la serrure§
-Nan;encore plus simple.
Badou tira la porte au lieu de la pousser...
-Et voilà!
Le reste de l'équipe se voit dégoûtée.
Ils entrèrent dans la salle de Legoy.

HRP:Je laisse ce passage à Daisuke^^
Gilga-Zas
Gilga-Zas

Messages : 56
floods : 12
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 31
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...) Empty Re: RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...)

Message  Daisuke Dim 31 Mai - 22:11

Les héros rentrèrent dans la salle du trône. Ils posèrent genoux à terre en voyant le roi Legoy, grand amateur de café et spécialiste des mathématiques, Lzel ressentait une certaine excitation de se trouver face à un tel personnage. Les autres étaient juste subjugués d'être devant un roi.
Il était pas très grand, mais déjà plus que Lzel qu'on appelait le cube-X (eh 'foiré!) à cause de sa petitesse. Il avait le front dégarni, et des cheveux coupés cours bruns café au lait. Il était mal rasé, toujours, et avait les yeux marrons clair. Sur sa royale tenue il y avait toujours un bout d'un cours qu'il eut donné le jour de son couronnement écrit à la craie, car il avait la sale tendance de se coller au tableau. Sa couronne de travers et son sceptre avec un gobelet à café au bout, sa machine à café pas loin du trône, à la place de celui de la royale dame de son altesse, son royal tapis taché aussi, bref une vraie salle du troll...euh de trône.
« Mais vous est que 5 c'est quoi ce bordel! »
« Ben euh on sait pas nous... »
Legoy se tient la tête.
« J'me sens seul...Bon, levez vous aventuriers! »
Ils se levèrent, Lzel était admiratif.
« Je vous...hé, pourquoi vous me fixez comme ça vous! »
« Ben euh, je suis aussi un étudiant en mathématiques, vous comprenez... »
« Ah je vois, ben je vous dispenserai de mes cours royaux. » 
« Youpi, criait Lzel tout en sautant partout ».
« Bon, l'heure est grave, je vous ai fait amené par... »
« Deux boulets? »
« Deux anges trop kawaï? »
« Deux porteurs de quêtes? »
« Deux pommes? »
« De mes deux? »
« Ouais en gros, et je vous ai réuni car vous êtes l'élite des combattants des environs, vous devez aider mon royaume, et même le monde entier, car Yogel, mon frère maléfique, est revenu des morts, enfin je suppose, pour retenter d'asservir le monde. Mais je n'ai plus de combattant s'appelant Patrick à ma disposition. Donc vous voilà. »
« Et que veut-il au juste? »
« Je l'ignore. »
« Manger des poires! »
« Ca y est ça recommence... »
« Mangez 6 fruits et légumes par jour ».
« Ouais mais avec 6 fruits et légumes par jour on ira pas loin. »
« Bon tu vas arréter avec tes légumes et tes fruits à la fin!! »
« Mais euh! »
« Euh, il est tout le temps comme ça? »
« Laissez tomber il est comme ça depuis qu'on l'a rencontré. Continuez je vous en prie. »
« Très bien, merci, donc je ne sais pas comment il est revenu du royaume des morts, mais il est sûr que l'esprit de la Terre n'a rien à y voir... »
« L'esprit de la Terre? »
« Ben oui, il faut bien un élément mystique dans un RPG... »
« Ouais mais enfin s'il n'a rien à voir dans l'histoire, on s'en fout un peu. »
« C'est vrai. Bon, alors l'idée est simple, je vous charge d'aller vaincre mon frère maléfique, et je vous récompenserai comme il se doit. Bien sûr, je vous propose équipement, et je vous vend des items, faut pas pousser mémé dans les pissenlits quand même. »
« Monseigneur, je crois qu'on dit ortie. »
« Je dis pissenlits si je veux d'abord! »
« Ok, ok... »
« Bon, des questions? »
« Oh, mon seigneur Dieu, pourriez vous me dire si je devrais vous servir pour faire des mathématiques durant cette quête? »
« Mais il est atteint celui-là quand même....Non, vous n'aurez pas de cours à donner, je vous fais grâce de cela, allez maintenant sauvez le monde! »
« Eh, je savais bien qu'on allait nous traiter comme des moins que rien, alors je me présente avant que vous en disiez plus, je suis Mapy-faroline, tenante d'une agence de rencontre pour aventurier je souhaite qu'on ait un accord écrit avec vous pour que l'on soit assuré d'être payé à la fin de l'aventure, et que vous fassiez de la pub pour mon agence parce que vous leur trouvez des copines trop facilement à nos aventuriers et des copains à nos aventuriers, et vous empêcher mon commerce de marcher! Faites-là, sinon on y va pas.»
« Euh attendez que je trouve du papier. »
« Nous serons en grève d'ici que vous le trouviez, en grève, en grève, pas content, pas content. »
« Eh moi, je peux pas faire la grève, dit Lzel, j'ai attrapé la grève! Ahaha, la crève, la grève, t'as compris? »
« Ouais approuvé! »
« Pas content, aucu, aucu, aucune hésitation, non non non, aux aventures pourries, oui oui oui, à pleins de sous pour nous. »
« Mais pourquoi on doit faire grève au juste? Moi je veux aller bastonner du méchant, dit Ra...oaa...euh bref l'aventurier mystérieux. »
« Ben ouais, écoute, je comprend pas non plus, dit Badou. C'est cette folle du c... »
Mapy se retourna avec le regard méchant, l'épée brandie:
« Qu'est-ce que tu allais dire Badou? »
« Euh que c'est une colle duc. »
« Ah je connais pas, bon vous venez manifester que diable! »
«Arrêtons là mes amis, ne manifestons pas devant Dieu quand même. »
« Oh toi la ferme il t'a corrompu! »
« Tu veux te battre Mapy, vient on va régler ça derrière d'homme à homme. »
« Humhum... »
« Oups désolé. »
Puis ils sortirent. On n'entendait rien. Rien du tout. 20 longues minutes passérent. Legoy avança:
« Salissez pas trop mes royaux draps quand même! »
« C'est votre chambre?! »
Et là, Lzel et Mapy ressortirent tout sourire, on aura dit les meilleurs amis du monde.
« Eh qu'est-ce que vous avez fait là-dedans? »
« On a fait la paix en parlant, c'est tout. »
« Ouais ouais... »
-Oh non je commence à céder à ses charmes, j'espère que ça n'ira pas plus loin encore que ce qui vient de passer, ça peut encore passé entre deux personnes consentantes ça...-
« Bon enfin bref j'ai votre satanée papier! »
« Ah merci! Ah bien, donc oui on participe à votre aventure! »
« Depuis quand tu es la chef de groupe Mapy? »
Elle prit encore un regard méchant et cria aussi fort que possible.
« PARCE QUE VOUS ÊTES UNE BANDE D'INCAPABLE MOU DU GENOU ET QUE SI JE PREND PAS LES CHOSES EN MAIN VOUS ALLEZ FOUTRE CETTE MISSION EN L'AIR!! »
Tout le monde fut décoiffé, la salle dévastée par le souffle engendré, et Rathgrid dut s'agripper à une colonne s'il ne voulait pas s'envoler. Churris tenait naturellement debout et bien coiffé, c'est pas un coup de vent qui va faire tomber Churris!
Legoy remit sa couronne droite et dit:
« Bon ben je vois que vous avez une bonne équipe Mapy... »
-Il croît que c'est elle la chef de groupe!? On court à la catastrophe...Si ce n'est déjà fait, pensait Churris. Ici le chef d'équipe, c'est moi...Enfin je crois.-
« Maintenant, je vous propose de vous équiper, prenez la direction de l'armurerie... »
Daisuke
Daisuke
Admin

Messages : 200
floods : 53
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 33
Localisation : Le Havre/Caen

CV d'aventurier
Les aventuriers ratés:
RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...) Left_bar_bleue10/10RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...) Empty_bar_bleue  (10/10)

http://Ogaman.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...) Empty Re: RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...)

Message  Gilga-Zas Mer 3 Juin - 10:48

-Tralalalalalilère!
Lzel gambadait
-T'as l'air bien content...fit remarquer Churris
-Vouiii!répondit Lzel
-C'est à cause de ta scéance de massage de tout à l'heure?demanda Badou
*Bang;baff;splaf,pom*

Pour une raison indépendante de notre volonté;l'aventurier Badou s'est fait trucider;empaler;massacré et étouffé avec ses pommes...
Nous les retrouvons donc le lendemain matin pour retourner vers l'armurerie.
-Aie...
Badou gémissait.
-Ah tu l'as cherché en même temps...
-Comment je pouvais savoir qu'elle avait autant d'humour qu'une catcheuse Péruvienne?
-Ben...c'est Mapy quoi...
Aucun ne répondit car l'on avait suffisamment perdu de temps comme cela,et arrivèrent à l'armurerie.
-Wouaaah!Vous imaginez ce que l'on va pouvoir voler dedans?
-On ne vole pas aux gentils.
-Maiiiis!Ils nous font payer en plus!Alors que voler c'est gratuit!
-Euh;ça me fait mal de le dire;mais il n'a pas tort...
Une personne surgit alors...
-Bonjour bienvenue aux échoppes Legoy!
-Ouais salut!Je suis un aventurier mystérieux!
Lzel lui colla une baffe
-PAS DE CA!
-Beuh!Bon je suis Rattyhgrith...A quoi joues-tu Narrateur?
Désolé;reflexe....
-Reflexe de mes deux ouais!
Une dague bougea alors du comptoir du marchand;et s'empala sur Rattynouchet.Il lui reste 1PV
-Urrrgh...
-On le laisse là?
-Ouais;on le récupèrera après....
Ils se séparèrent pour trouver leur bohneur...
Badou;de son coté retira la dague du corps de Rathgrith...
-Cool cette dague!
*Badou a volé une dague +5 contre les souris.*
Et il continua de fouiller...
Gilga-Zas
Gilga-Zas

Messages : 56
floods : 12
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 31
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...) Empty Re: RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...)

Message  Daisuke Mar 9 Juin - 22:21

Lzel s'écria:
"Ouah c'est la caverne d'Ali Babatman ici!"
"Ouais il y a plein de soutien gorge ici aussi, étrange! dit Churris"
"Ouais, regarde c'est marqué qu'Aérith a mis ce soutien gorge! C'est du E!"
"Bordel, elle cache bien son E...Je veux dire son jeu."
"Ah, et pourquoi?"
"Ah parce qu'ici, certains soutiens gorges sont spécifiques à certaines classes, et à une classe correspond une taille, par exemple, tu ne verras jamais une magicienne mettre du E, par contre, une guerrière ça peut aller jusqu'à F."
"Ouais comment tu t'y connais dans ce domaine!?"
"Ouais c'est avec Tifa que j'ai tout appris."
"Tifa de Final Fantasy 7?"
"Ouais j'ai eu une aventure avec elle...et elle m'a dit que ça serait son final fantasy avec moi!"
"Euh c'est peut-être parce qu'elle voulait plus te revoir."
"Ah ouais peut-être."
"Eh les gars vous parlez de quoi? dit Rategrite....Rathgrith"
"De choses que tu peux pas comprendre."
"AH mais si, je suis un aventurier mystérieux, la vie n'a aucun secret pour moi tellement que je suis blasé!"
"Ah oui, dis moins comment on fait un enfant alors!"
"Ah euh, ben alors...on prend...une petite graine..."
"Oh le looser!"
"Eh, mes parents m'ont jamais dis comment il fallait faire!"
"Bon on va lui expliquer..."
*On vous passe le cours d'éducation sexuelle.*
"Ahhhhh d'accord, je comprend mieux!"
"Tu vois quand tu veux."
"Eh Mapy, tu veux faire de gros calins tout nus avec moi?"
"Eh oh, espéce de pervers, on t'a dit qu'il fallait un certain cérémonial pour cela!"
"Mais, et Lzel tout à l'heure?"
"Talalala, les petits oiseaux!"
"Il veut éviter le sujet!"
"Eh de quoi vous parler? dit Badou."
"Eh merde, je ne refais pas de cours d'éducation sexuelle!"
"Bon ben tant pis, on va s'équiper!"

Lzel s'approcha d'une épée.
"Ouais c'est trop bien, une épée runique de Masamune de l'éclat de lune! Ca coute combien?"
"10000 Pessosses."
"Eh ben ça coute cher."
"Ben oui c'est une belle épée."
"Et cette épette?"
"Quoi?"
"Une petite épée quoi!"
"Vous venez d'inventer ce mot, avouez le!"
"Non, non! Bon je regarde autre chose alors, et cette lance?"
"T'es un guerrier, pas un chevalier dragon!"
"T'es chiant, le vendeur!"
"Bon ok, alors je prend la hache."
"Ah bon choix! j'espère que tu as de quoi me l'hache té! Ahahah, tu as compris!"
Des gardes rentrèrent dans la pièce et emportèrent le vendeur.
"Ah non, promis je recommencerai plus des jeux de mots sans math ni café dedans!"
"Les consignes sont claires..."
"Je comprend pas pourquoi ils m'ont pas arrété tout à l'heure quand j'ai fait la blague sur la poitrine de Mapy."
"Ah peut-être que pour eux, ça doit être des maths."
Daisuke
Daisuke
Admin

Messages : 200
floods : 53
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 33
Localisation : Le Havre/Caen

CV d'aventurier
Les aventuriers ratés:
RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...) Left_bar_bleue10/10RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...) Empty_bar_bleue  (10/10)

http://Ogaman.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...) Empty Re: RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...)

Message  M-c* Mar 16 Juin - 20:17

Mapy était fasciné… Elle n’avait jamais vu armurerie aussi bien équipé.
-Waah c’est vachement grand !! … y’a une sacré panoplie de trucs bizarres …
Churris a raison …pourquoi y’a plein de soutien gorge ici ?…Je me demande si j’trouverai ma taille… Enfin… On n’est pas là pour ça … alors … Tien ! C’est super Kawaï !!
Elle attrape la tronçonneuse, commence a la démarrer…
-OUAAAAAAAH !!!!! hurla une fille à coté de Mapy.
- … Olala criez pas comme ça …c’est juste un bras en moins … Eh… mais ça coupe bien ce truc !y’a plein de sang partout ! Efficace …
- Qu’es qui ce passe ? demanda le vendeur en courant, Argh ! Mais qu’es que vous avez fait !?
- Mais j’y suis pour rien !! Elle s’est mise là en regardant bêtement … et puis... ça s’est mis en route, Cette couyonne a pas bougé alors voila … Vous savez cette vendeuse est hors d’usage maintenant, vous pouvez la jeter … une femme avec un seul bras .. sa sert plus a grand-chose … en plus Elle n’a même pas de Robert ! …. Bon…je veux cette tronçonneuse !! Combien ?
-euh … 400000 pessosses….
-*s’approchant * .. mmh … je suis désolé je n’est pas bien entendu …
- 400000 Pessosses.
-*s’approchant de plus en plus, prenant une voie langoureuse * … Vous savez…Je n’ai pas beaucoup d’argent … mais j’ai d’autres ressources ...On peut s’arranger n’es pas ? …
-Je suis desolé … je ne suis vraiment pas intéressé … de plus je n’ai pas le droit d’avoir des relations personnelles avec les clients pendant les heures de boulot
-*Argh .. Mon charme ne fonctionne plus comme avant !* …. Ouai … Bon ça va j’ai compris … je la repose bien gentiment espèce de ….
-Mapy ! Regarde ! dit Churris, Je suis sur que ça va te plaire !c’est la même chose mais a l’ancienne …
- ah ui !! C’est pas mal ! Et cette hache en forme de croissant de lune … ? C’est combien ?
- c’est 1000 Pessosses , si vous voulez je vous donne mon numéro gratuitement avec !!
- Ouai … je prends … mais pour ton numéro, petit, tu te le fou ou je pense … j’aime avoir ce que je souhaite en temps et en heure … pas quand on l’a décidé … Bon voila !! j'ai tout ce qui me faut !!
M-c*
M-c*

Messages : 66
floods : 24
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 31
Localisation : le havre, caucri...

Revenir en haut Aller en bas

RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...) Empty Re: RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...)

Message  Chuckynou! Jeu 18 Juin - 21:37

- Bon c'est pas tout s'exclama Churris, mais je crois que tous les membres du forum vont pas poster pour la passage dans l'armurerie, alors on va pas tarder à se tirer d'ici ça sert à rien !
- Mais attends Churris, t'as même pas regardé !
- Ouais, ouais... Bon ben j'y passe cinq minutes mais c'est tout. Et pis je vais voir le vendeur direct parce que je sais ce que je veux.
- Bonjour monsieur, que puisjj... Heu, que puijjs heu, quepssuih, enfin, tu veux quoi?
- T'as des gants +18 ?
- J'ai des gants +18 en détéction des chauve souris, +23 en plumage de poussins et sinon dans la série des 18 j'ai +18 en esquive de catapulte.
- En esquive de catapulte? Pas les projectiles?
- Non mais ça peut faire très mal si tu trébuches sur une catapulte !
- Mais t'as pas des +18 en dommages ?
- Nan, j'ai pas
- DOMMAGE! ( uhuhuh ) Mais ça sert à rien tes trucs alors?
- J'ai des moufles -2 sinon
- -2 en quoi? En envol équilibré du poulet avec un maillet géant?
- Non, non, -2 en dommages...
- Toi tu vas pas survivre à la fin de l'aventure.
- C'est pas juste !
- Je m'en fous c'est moi qui décide qui meurt dans cette aventure alors na !
- Bon ben j'ai peut être quelque chose...
- Ahhh ben tu vois quand tu veux
- J'ai des basket x350
- x350 ?? C'est pas +3.5 ?
- Non c'est bien x350. Enfin c'est le prix x350... Donc c'est des jolies chaussures Kalenji, ça sert à éviter son père quand tu cours dans la savane.
- Bon hop c'est décidé, t'es mort !
- Gréla...Ghaaa...
- Voilà on peut se servir. Mapy t'as qu'a prendre ta tronçonneuse et on se tire. Quoi que non, il nous faut aussi des bracelets +350 milliards conte les tronçonneuses, on "sait jamais"
- Dis moi Churris, intervint Mapy, tu te prends un peu trop pour le chef à mon gout. Aux dernières nouvelles Lzel m'a refilé ce rôle...
- Rève pas tout ce que t'as c'est des gros seins qui ont charmé Lzel. Si il avait eu un minimum de talent il se serait pas fait avoir !
- Maiiiis ils sont très bien mes seins ! D'ailleurs j'hésite à me faire des implants, parce que j'aime bien les soutifs de Tifa, ils sont trop KAWAIIIIII !!!!
- Putain elle dit ça même pour des soutifs !! Bon merde, à partir de maintenant, je prends le rôle de chef de groupe et je gagne un bonus de +0.4 à toutes mes caractéristiques. Et Lzel je te refilerais ce rôle quand tu auras appris à dompter tes pulsions hormonales. Allez on se tire.

Le groupe sorti de l'armurerie avec un mort dedans mais chuuut, faut pas le dire !

- Notre première étape, la grotte des méchants sorciers qui sont méchants et lancent des sorts de méchant sorciers méchants. Vous pouvez l'appeler la GMSMLSMSM.
- Y'a combien d'étapes?
- Bah, je dirais entre 8 et 55 en fonction de la flemme des membres... Mais 8 minimum parce qu'il faut récupérer les 8 reliques super importantes pour ouvrir la porte du château de Yogel. Comme toujours, elles sont gardées dans des grottes, des donjons et des châteaux super bien protégés et tout et tout mais on va s'en sortir sans un seul mort. C'est fait pour. et à la fin il va même y avoir 1 mort, un couple, un guerrier solitaire qui s'en va, un pauvre mec qui mange des pommes et c'est à peu près tout. Sinon y'a aussi des persos qui vont pas rester longtemps... Bon dépêchons nous, Yogel va pas attendre pour détruire le monde... Quoique... Si, il va attendre, on est dans un RP alors on décide quand il est méchant d'abord !
- TA GUEULE, CHURRIS cria Mapy. On y va tu vas nous raconter ta vie plus tard ! Et pis faut pas tout dire d'avance, même si on s'en doute ...
- Allez, go !! déclara Lzel...
Chuckynou!
Chuckynou!
Admin

Messages : 123
floods : 104
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 32
Localisation : Le Havre

CV d'aventurier
Les aventuriers ratés:
RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...) Left_bar_bleue10/10RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...) Empty_bar_bleue  (10/10)

https://tchouck.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...) Empty Re: RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...)

Message  Daisuke Mer 30 Déc - 22:59

La grotte était sombre, d'un teint gris pas comme les cheveux de Mapy, pas comme les poils de Badou...Bref pas facile à décrire ce gris. On entendait les râles morbides et lancinantes des monstres de ce donjon dont la finalité restait aussi connu à notre groupe que l'action d'un endomorphisme adjoint sur l'orthogonal du supplémentaire dans l'espace vectoriel des applications vérifiant la condition de Dirichlet avec un produit hermitien défini.
Bref autant dire qu'ils étaient mal barré pour effectuer cette quête.
"Bon alors, CARTOGRAPHE! cria Mapy".
"C'est pas sensé être toi? lui dit Badou."
"Tu me prends pour qui, je bourrine, je bastonne, je bais...se le niveau des monstres en face grâce à mon charme, mais en aucun cas je cartographerai ce donjon!"
"Ça existe pas le verbe...commença Churris."
"Si tu veux pouvoir essayer de me sau...cissoner à l'avenir tu devrais éviter de me contrarier je fais des néologismes si je veux!"
"Dans ton cas, ça serait plutôt un barbarisme...rajouta Lzel."
"Mais euh! pourquoi tu lui fais rien à lui??"
"Bon vos gueules, je me concentre maintenant. Alors on doit trouver quoi ici? repris Lzel"
"Des reliques!"
"Ouais et?"
"Ben c'est tout."
"Non, je veux dire, où sont ces reliques? Le premier qui dit DTC, il sort!"
"Euh, ben quelque part."
"Je crois que tu es aussi utile que le mec qui allait sortir DTC, mec qui a trop la classe, Ratgris."
"Bon je crois que je ne vais plus vous reprendre sur mon prénom..."
"Marchons vers l'aventure, ça fait 1/2 heure qu'on est là!"
"Attends, Badou a trop peur."
"Peur?"
"Oui, peur."
"Ah merde qu'est-ce tu fouts Badou!?"
"Je veux pas rentrer dedans!"
"Et pourquoi?"
"Quand j'étais petit...(tout le monde s'assoit en cercle autour de Badou)...quand j'étais petit, je fus un jour confronté à un coq en furie.*OHHHHHHH* il m'en voulait parce que je lui avais piqué sa poule pour en faire un rôti. Il n'a pas aimé, et m'a affronté! Mais devant la puissance de cet ennemi, j'allai me cacher en haut d'un arbre, il pouvait pas monter! Mais il m'attendait...Et je suis resté en haut quelques jours, il n'y avait que des pommes...Et finalement...*OHHHHHHHHHHH* un camion vint défoncer l'arbre et écrasa le coq. Je m'en sortis avec quelques blessures et une passion pour les pommes.
"...Mais ça nous explique pas pourquoi tu veux pas rentrer dans la grotte!"
"J'ai peur du gris pas facile à décrire."
"Si on te met un bandage sur les yeux ça passe?"
"Ouais ça devrait passer."
*Lzel lui banda les yeux*
"On peut partir maintenant?!"
"Non, y a encore un problème..."
Daisuke
Daisuke
Admin

Messages : 200
floods : 53
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 33
Localisation : Le Havre/Caen

CV d'aventurier
Les aventuriers ratés:
RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...) Left_bar_bleue10/10RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...) Empty_bar_bleue  (10/10)

http://Ogaman.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...) Empty Re: RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...)

Message  Daisuke Dim 11 Juil - 1:18

Notre troupe s'avança dans le donjon, stupéfait de voir un...arbre qui a poussé dedans?!
"Ah énorme, un arbre...mais il n'a pas de pomme?" s'exclama Badou.
"Ouais mais un arbre dans un donjon...Tu penses que c'est un ennemi?" demanda Lzel à Churris.
"Je sais pas...Mais ça a l'air de donner sur le niveau supérieur!" dit Churris!
"Vite, montons!"
Le groupe monta sur l'écorce de l'arbre pour passer au niveau suivant...Et l'arbre montait encore, et encore, et encore!
"Mais il ne s'arrête pas!?" remarqua Lzel.
"Effectivement, c'est pas le donjon qui s'écorce!" lança Churris.
Et l'arbre montait en fait jusqu'au boss final du donjon...
Lzel et Churris furent les premiers à arriver au sommet...
"Mais on a fait aucun loots, on a dropper aucun objet, ni argent!! On va se faire dépouiller par le boss!"
Le boss était là, effectivement, c'était un roi zombie affreux, dégoulinant de lambeaux de chairs, une bouche déformé que peinait à cacher une cape noire qui lui donnait un air effrayant. Son regard, noir comme les ténèbres de l'éternité aveugle, transperçait les ténèbres du donjon.
"Il ne nous a pas vu, tu penses qu'on peut tenter une attaque par derrière?" dit Lzel?
"Non, nous sommes de valeureux guerriers!"
"Oui mais on est niveau 3, il est niveau 5...A la rigueur on pourrait se le faire à deux, mais on est obligé de prendre l'un des boulets qui nous suit et ils sont niveau 1!"
"Roh la loose, on va se faire laminer par leur faute, on aurait peut-être dû prendre plus de temps pour faire du level up..."
Soudain, Rathgrith, Badou et Mapy vinrent rejoindre Lzel et Churris au sommet de l'arbre, mais le poids commença à faire plier l'arbre, le roi zombie repéra notre valeureuse troupe, et commença le combat, en invoquant ses armées zombies, de terribles zombies bien dégueulasses! Puis...
Soudain un gros boum se fit entendre dans tout le donjon, la partie haute de l'arbre se brisa et s'écrasa sur la zone de combat avec le roi zombie, il souleva un immense nuage de poussière... Et l'arbre écrasa le roi zombie et son armée.
L'équipe sortit vainqueur!
"Eh, les gars, on a fini notre premier donjon!"
L'équipe ne réussit pas à dropper les objets car ils étaient enterrés sous le tronc.
Bref, toujours nus comme des vers, toujours niveau 1 (sauf Churris et Lzel, niveau 3 bien entendus...), ils s'avancèrent vers la première relique...Alors que...
Daisuke
Daisuke
Admin

Messages : 200
floods : 53
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 33
Localisation : Le Havre/Caen

CV d'aventurier
Les aventuriers ratés:
RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...) Left_bar_bleue10/10RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...) Empty_bar_bleue  (10/10)

http://Ogaman.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...) Empty Re: RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...)

Message  M-c* Dim 25 Juil - 0:58

Mapy continua de râler :
« J’y crois pas… rien droppé… TOUT CA A CAUSE D’UN MEC TROP LOURD ET TOUJOURS LE MÊME BOULET EN PLUS ! »
« C’est ca ouais !! Ce n’est pas moi qu’a de TROP GROS S…. »
« pardon …? » dis Mapy, en commençant a démarrer sa fidèle tronçonneuse
« kof kof …GROSSES SEMELLES !! Hein Ratgris !! »
L’aventurier mystérieux n’avait même pas encore compris que l’on parlait de lui.
« Hum…quoi ? Que l’autre a de trop gros seins ce qui, a cause de cela nous a rien fait dropper ? Oui, je suis d’accord … »
Badou regarda Rathgrith avec de gros yeux ronds.
« Tu veux mourir ou quoi ? »
« Bah quitte a mourir j’aimerais autan que ce soit dans l’honneur mais bon .., on ne peut pas tout avoir alors j’avais aussi pensé mourir dans des gros seins ... »
« …bon comme tu voudras … KAWWAIIIII … »
« STOP !! » Lzel s’interposa, mais pris le coup à la place de Rathgrith
« arghboulagalacneuh » essaya d’articuler Lzel
« Oh pardon mon petit lzel ! Je ne voulais pas te tué…. Bouhou !! Churis !! Fais quelque chose s’il te plaît ! »
« Ah bah c’est malin !! Bon ca va il a rien il est juste un peu sonné … l’es vachement résistant quand même avec ce que tu lui as mis !! Aller debout toi ! »
« Geuhahhh » dit lzel se levant avec le nez plein de sang
« Mais euh !! ca devais être l’autre normalement ! »
« Je m’en coutre fou !! Tu ne tue personne !! »
« Beuh … »
« bon alors ? on la prend cette foutu relique ou pas ? Déjà qu’on a rien droppé il manquerait plus qu’on oublie la relique.. »
M-c*
M-c*

Messages : 66
floods : 24
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 31
Localisation : le havre, caucri...

Revenir en haut Aller en bas

RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...) Empty Re: RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...)

Message  Gilga-Zas Mar 10 Aoû - 15:42

-L'artefact est juste ici! dit Churris.Mais c'est quoi exactement...?
En effet, sur un petit socle de pierre reposait une boîte...
-Attends,il y a marqué un truc ici...
Lzel s'approcha de l'inscription.
-"Cette boîte contient..."DE L'OR? hurla Lzel.
-Pas touche Badou! fit Mapy.
-J'y comptais pas...dit ce dernier. Les artefacts à la fin des donjons ça contient toujours un piège à cons!
-Ah bon? demanda Ratty
-Mais oui...enfin la plupart du temps...
-Mais c'est le premier donjon! Tu crois vraiment qu'ils vont mettre un piège à cet endroit? dit Churris
-Moi ce que j'en dis...
-Tu dis de la merde oui!Allez Ratty, rends toi utile et récupère ce foutu artefact!
Le concerné s'approcha,prit la boite...et rien.
-T'es vraiment un boulet tu le sais ça..? dit Lzel
-Pfff
-Allez montre nous l'or! dit Mapy en sautant sur place
L'aventurier plus si mystérieux ouvrit la boîte...et là ce fut le silence.
-...C'est quoi CA? hurla le chef de groupe
-Ben c'est noir, ça sent fort...c'est du...café? fit remarquer Badou
-De l'or pur arabica! L'un des trésors de Legoy!
Lzel bondit de joie partout!
-Mais c'est naze comme relique non? dit Ratty
-Ben ouais.En plus c'est pas bon le café.Dit Churris
-Bon ben...on fait quoi maintenant? dit Badou
-Un café! Un café! Un café! scanda Lzel
Ils redescendirent donc de l'arbre afin de se mettre d'accord de leu prochaine destination...
Gilga-Zas
Gilga-Zas

Messages : 56
floods : 12
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 31
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...) Empty Re: RPG: A cassoulet's tale (nom non définitif...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser