Chuck Norris vous salue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

A lire absolument avant de flooder

Aller en bas

A lire absolument avant de flooder Empty A lire absolument avant de flooder

Message  Chuckynou! Sam 6 Sep - 1:17

D'accord, on va faire que ça, et d'accord, ce topic sert a rien, mais j'avais envie d'écrire.
D'abord, je veux pas:
De langage SMS. Une écriture Française, même si elle est pas parfaite, est "recommandée". Si jamais vous faites que du SMS je peux vous punir cat
De milliards de topics inutiles, je les dégage si y'en a de trop qui servent a rien.
De topics au mauvais endroit, je peux les déplacer, mais ma vie ne se résume pas à ça, donc, évitez de créer des topics n'importe où...

Bon, y'a d'autres trucs a dire, mais pour ça, vous les connaissez déjà, les règles de vie de base sur un forum...
Si jamais vous avez des trucs à dire, qu n'ont même pas le niveau pour entrer dans la catégorie FLOOD, envoyez vos messages au 8 200 200.

Je vous connais, tous (environ), mais je sais aussi que vous êtes pas tous (environ) a aimer poster, donc, venez pas juste pour un post comme ça maiiis bon, ça fait toujours du monde...Je vous aime tous! (environ)

[ Et les spammeurs qui viennent nous rameuter pour leur forum on en veut pas ! ]
Chuckynou!
Chuckynou!
Admin

Messages : 123
floods : 104
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 32
Localisation : Le Havre

CV d'aventurier
Les aventuriers ratés:
A lire absolument avant de flooder Left_bar_bleue10/10A lire absolument avant de flooder Empty_bar_bleue  (10/10)

https://tchouck.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser