Chuck Norris vous salue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bloc [Lorwyn/Sombrelande]

3 participants

Aller en bas

Bloc [Lorwyn/Sombrelande] Empty Bloc [Lorwyn/Sombrelande]

Message  Daisuke Jeu 12 Aoû - 16:13

Bon puisque Lorwyn semble emporter tous les suffrages parlons en ici...Des cartes que vous kiffez? Que vous détestez? =D
Daisuke
Daisuke
Admin

Messages : 200
floods : 53
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 33
Localisation : Le Havre/Caen

CV d'aventurier
Les aventuriers ratés:
Bloc [Lorwyn/Sombrelande] Left_bar_bleue10/10Bloc [Lorwyn/Sombrelande] Empty_bar_bleue  (10/10)

http://Ogaman.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Bloc [Lorwyn/Sombrelande] Empty Re: Bloc [Lorwyn/Sombrelande]

Message  Chuckynou! Jeu 12 Aoû - 22:33

Ah ben voilà tout de même ! Merci Dai.

Les + de Lorwyn ( Et de ses 3 copains ): Premiers arpenteurs ( et les plus sympas ), Incarnations, commandements.... Jeu tribal qui donne envie, hybride aussi avec sombrelande. Nouvelles capas capables de contrer certaines bestioles ( je parle de flétrissure, renfort.... ) sans être overbusay ( comme annihilation 75 )

Les - de Lorwyn ( Et de ses 3 copains ): TROP de tribal. Entre les sylvins, géants, peuples fées, gobelins, sangamis...On voit que ça partout. Surtout dans lèveciel.

Voilà pour un petit résumé.
Chuckynou!
Chuckynou!
Admin

Messages : 123
floods : 104
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 32
Localisation : Le Havre

CV d'aventurier
Les aventuriers ratés:
Bloc [Lorwyn/Sombrelande] Left_bar_bleue10/10Bloc [Lorwyn/Sombrelande] Empty_bar_bleue  (10/10)

https://tchouck.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bloc [Lorwyn/Sombrelande] Empty Re: Bloc [Lorwyn/Sombrelande]

Message  Daisuke Ven 13 Aoû - 13:27

Moi je trouve que Coucheciel et Sombrelande sont vraiment très spéciales. Même si elle ramène les decks multi (avec les cartes hybrides), je trouve qu'à part les seigneurs (seigneur pâle de la fugue, dominus de l'allégeance, deus de la calamité...), y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Ah si, force royale! Et encore...Enfin bref.
Sinon Lorwyn a amené des arpenteurs assez simples et finalement sympas. Les incarnations sont rigolotes et les commandements pètent le feu. Après, y a de très bonnes cartes pour elfes, mais honnêtement, qui jouera élémental ou sangami en étendu? Sangami, passe encore limite, c'est un weenie white plein de synergie, mais élémental... Géant, n'en parlons pas, il n'a pas été mis en avant et ça ne passera jamais. Ondins vraiment très sympas à jouer, et faerie est insupportable.
Daisuke
Daisuke
Admin

Messages : 200
floods : 53
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 33
Localisation : Le Havre/Caen

CV d'aventurier
Les aventuriers ratés:
Bloc [Lorwyn/Sombrelande] Left_bar_bleue10/10Bloc [Lorwyn/Sombrelande] Empty_bar_bleue  (10/10)

http://Ogaman.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Bloc [Lorwyn/Sombrelande] Empty Re: Bloc [Lorwyn/Sombrelande]

Message  Naile Sam 28 Aoû - 13:01

Hum, Pureté, Effroi, Chasse Nova, Anonciatrice sangpyre, Nateuse de fumée (enfin tous les élémentaux apart bleu et vert xD)
Ensuite, et bien tous les planeswalkers, quand ils sont sortie, le bordel que sa a foutue tout le monde les voulaient...
Et moi je joue élémental en étendu(enfin en tout quoi xD) boulet !(se sent seul OMG).
Pour les faerie, tout le monde les joue mais ya des conséquences, c'est simple et sa peut devenir relativemen bien a jouer.
Ondin, sans commentaires, en vu les combo qui te massacre =,='
Naile
Naile

Messages : 7
floods : 11
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Bloc [Lorwyn/Sombrelande] Empty Re: Bloc [Lorwyn/Sombrelande]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser